Aller au contenu

Vacances de luxe à Malte sur un yacht

Nouvel an 2017, on est le 22 décembre et je n’ai toujours pas décidé de ce que je voulais faire pour passer le cap de la nouvelle année. En fait, habituellement, je n’aime pas forcément cette fête. C’est alors que ma meilleure amie me propose de partir avec elle, son copain et la tante de son copain qui est très fortunée et plutôt généreuse. J’accepte sans trop savoir la destination. Je m’attendais à Courchevel ou Megève, mais finalement, peu courant en cette période, c’est prévu d’aller à Malte. Il ne devrait pas y avoir trop de monde donc c’est parfait.

hotel-luxe-seidio-europe.comArrivant sur place le 28 au soir, je m’attendais à loger dans un simple hôtel mais pour mon plus grand plaisir et celui de tous d’ailleurs, la tante du chéri de ma copine à réservé dans l’un des plus beaux hôtels de l’île. Les chambres font la taille d’un appartement, la décoration est très classe mais pas guindée. L’ambiance y est plus détente. Bien sur l’hôtel dispose de son propre SPA avec masseuse, une magnifique piscine intérieure et le petit plus un bar absolument magnifique. Le séjour s’annonce parfait. Après avoir posé nos valises et fait la visite de l’hôtel, la tante nous invite au restaurant. Là encore grand luxe dans un restaurant gastronomique. D’après le copain de mon amie, on y aurait croisé un footballeur très connu en Angleterre. La nourriture était succulente, un service sans faute et à ma surprise on en ressort sans avoir faim à la fin du repas. On profite des jours suivants pour visiter et faire les boutiques afin de trouver la tenue parfaite pour le réveillon du 31. On trouve toutes notre bonheur dans une boutique de prêt-à-porter de luxe française.

Le réveillon du 31 dans un yacht à Malte.

Au sujet du 31, la tante nous avait réservé une petite surprise. Elle a loué un magnifique yacht pour une soirée privée avec quelques amis à elle et nous. En effet, la location de yacht à Malte est possible.Et elle avait faire ces recherches sur ce site afin de trouver le yacht qu’elle avait en tête et voir ou aller.

location-yacht-luxe-malte

A quelques kilomètres des côtes, nous étions parfaitement situés pour voir le feu d’artifice de minuit. Après cela, la soirée peut se lancer et en guise de dj, je reconnais celui du bar de l’hôtel. Décidemment cette chère tante sait recevoir ses invités. Petits amuses bouches, champagne, caviar, il ne manque rien. Et malgré le grand luxe dans lequel on est, c’est très classe. Le lendemain, pour le dernier jour et pour se remettre d’une longue nuit sans dormir, sa tante nous fait une surprise en nous offrant une journée SPA. Non pas dans celui de l’hôtel mais dans le plus renommé de l’île. Et bien entendu pour y aller, un taxi nous attend. On monte dans le dernier 4×4 Mercedes qui vient de sortir. Après la détente, une dernière virée shopping pour conclure ce merveilleux week-end sur Malte.

Le retour à la réalité risque d’être difficile mais je n’oublierai pas ce beau séjour dans les plus beaux endroits de cette magnifique île.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *